Claude Gabriel Balla NDIONE

Claude Gabriel Balla NDIONE est un étudiant en Master 2 Géomètre-Topographe à l’École Supérieure d’Électricité de Bâtiment et de Travaux Publics (ESEBAT) . Après l’avancement de son Baccalauréat en sciences humaines et sociales en 2010 au Lycée des Parcelles Assainies de Dakar, il est orienté à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines option Géographie. 

Avec à son actif plusieurs formations notamment en entreprenariat, en assurance afin d’être terrain commercial et en technique de communication, il intègre la prestigieuse suite ESEBAT à obtenu de sa Licence de Géographie en 2015. Il opte pour la spécialisation en Géomètre- Topographe afin de bénéficier d’une formation très enrichissante qui allie théorie et pratique ainsi que l’utilisation de logiciels et d’appareils bien spécifiques.

Suite à un stage d’un (01) mois au niveau du service du Cadastre de Thiès, il intègre l’équipe du Sénégal FlyingLabs comme stagiaire de formation en Cartographe, Géomaticienne et Formateur SIG. Très enthousiaste sur le stage de formation et sur le contenu en particulier, son nouveau défi est de bien assimiler le concept Sénégal Flying Labs pour être productif.